• MJJINNOCENT ARRETE SONT ACTIVITE

    Après 3 ans d'activité MJJINNOCENT FERME. Se site restera en ligne pour vous permettre d'avoir toujours accès a nos service telle que:

    • IMAGE INÉDITE
    • GIFS GÉANT INÉDIT
    • RÉPERTOIRE DE VIDEO SUR YOUTUBE ET DAILYMOTION
    • JACKSON QI
    • Et non nombreuses autre rubrique...
    Je tiens a m'expliquer après des visiteurs qui étaient fidèle, que cette fermeture est du a un nombre de visites insuffisante et un manque de temps pour actualisé se blog. Je m'en excuse et je remercis l'enssemble des fans qui ont soutenus MJINNOCENT pendant ses 3 années!

    C'est une page qui se tourne pour moi et pour vous je vous donne RDV dans des sites d'information les plus fiable afin de ne pas perdre une miette de le nouvelle actualité Jacksonnienne!



    MJFRANCE

    MJ FRANCE FORUM


    MJDATABANK


    JANET 1814 FORUM

    ET JE VOUS DONNE RDV le 8 Décembre pour la sortie de la compile francaise de KING OF POP avec 3 chansons inédites et rare!

    Ainsi que le 20 avril 2009 pour la NUIT DE MICHAEL JACKSON 2 où je serai sur scène!

    Gardé la flamme Jackson dans votre coeur et des étoiles dans les yeux! Longue vie au Roi de  la pop, Michael Jackson.

    Je vous salut! Merci






  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :