• Ne-Yo à propos du nouvel album ...



    Alors que les mauvaises langues (comme notamment Foxnews) aiment laisser à penser que M. Jackson ne serait pas engagé sérieusement dans l'enregistrement de son nouvel album, les fans qui doutent trouveront une explication de bon sens dans les propos du chanteur Ne-Yo, interviewé par Twincities.com la semaine dernière.

    Contacté par le King of Pop pour travailler sur son nouvel opus , Ne-Yo précise pourquoi devant le peu d'informations dont disposent les médias, certains peuvent avoir l'impression que rien n'avance pour le nouvel album : " [M. Jackson]" a été catégorique : personne ne doit être au courant de ce qui se fait. Aucune description ou titre de chanson.
    Mais nous travaillons ensemble et cela avance bien. Il est très sélectif."

    Concernant la manière dont il a réagit au coup de téléphone de M. Jackson l'invitant à travailler avec lui, Ne-Yo confie : " Je croyais qu'on me faisait une blague. Je n'y croyais pas.(...)Quand je l'ai rencontré et que je me suis trouvé face à lui, je tremblais comme une feuille !"

    Rappelons que selon les dernières indiscrétions, Michael serait retourné en studio d'enregistrement mercredi dernier.

    Sources : Twincities.com - MJFC - MJLegend/ MJLegacy

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :