• Michael JacksonL'ex-femme de Michael Jackson dément les rumeurs...
    Il y a quelques jours, Debbie Rowe, mariée à Michael Jackson pendant trois ans entre 1996 and 1999, aurait annoncé à la presse irlandaise que son fils de huit ans et sa fille de sept ans auraient été conçus par insémination artificielle à partir d'une semence anonyme.

    Cependant, aujourd'hui Debbie Rowe tient à démentir cette histoire, insistant sur le fait qu'elle était aux Etats-Unis au moment de la prétendue interview. 

    Son avocat, Iris Finsilver, a annoncé qu'elle n'aurait jamais tenu de tels propos, qui pourraient mettre en danger son droit de visite sur ses enfants.  "Rowe n'a parlé à aucun journal" a-t-il argué.

    votre commentaire
  • Michael Jackson : pas le père de ses enfants selon sa "femme"


    Debbie Rowe, l'ex-femme de Michael Jackson, a confié à un journal irlandais que le chanteur noir n'était pas le père biologique de ses deux aînés, Prince Michael I, 7 ans et demi et Paris Michael, 6 ans et demi.

    L'infirmière, que Jackson a épousé en novembre 1996 et dont il s'est séparé trois ans plus tard, aurait affirmé au Sunday World que ses enfants avaient été conçus grâce à un don de sperme anonyme acheté dans une banque spécialisée.

    "Michael connaît la vérité. Il serait temps qu'il soit franc", aurait déclaré Debbie Rowe. Rappelons que les relations entre les ex-époux ne seraient pas franchement au beau fixe depuis quelque temps, Bambi ayant plus que limité les visites de son ancienne femme aux enfants... qui n'auraient même pas le droit de l'appeler maman.
     

     

    desidement les medias ne lui laiseront pas le temp de respirer! laissez le trankile on s'en fou que ces pas ses enfants!!!!!!!!!!!!! alors laissez nous en paix! bon Dieux !

     

    petite chanson pour vous ">

     

    visiteur_lily (le 02/12/2005 à 17h28)
    aux dernières nouvelles debbie aurait démenti cette rumeur en affirmant quelle n'a jamais donné d'interview a un magazine irlandais
     


    votre commentaire



  •  


    C'est ce qui ressort d'un message vocal enregistré sur le répondeur de son ancien manager Dieter Wiesner, il y a deux ans.
    En effet, on peut entendre le chanteur parlant des Juifs : '' Ce sont comme des sangsues. Ils font beaucoup d'argent, ont de grandes maisons et de belles voitures. C'est une conspiration un complot, les Juifs font exprès''
    Cet enregistrement a été rendu public au cours d'un show sur la chaîne de télévision américaine ABC. Une enquête a été ouverte pour déterminer s'il s'agit ou non de la voix de la star de la Pop music.
    Le directeur de la Ligue anti-diffamation (ADL), Abraham H. Foxman, a déclaré ne pas être étonné de ces propos et d'ajouter : '' Il semblerait que chaque fois que la star rencontre des problèmes personnels, elle accuse les Juifs d'en être responsables''.


    votre commentaire
  •  

     

    Le chanteur américain Michael Jackson vient de faire l'acquisition d'une île à Barhein.
    Selon le New York Post, la vedette a déboursé 1,5 million de dollars US pour son île paradisiaque.
    Le nouveau coin de paradis de la vedette est situé dans l'archipel d'Amwaj. Trois îles ont ainsi été totalement créées dans les cinq dernières années.
    Le chanteur vit dans cet État insulaire d’Asie, situé dans le golfe Persique, depuis quelques semaines. Il y avait été invité par la famille royale

     

     


    La paix d’une île privée pour Michael Jackson


    Michael Jackson a dépensé 1,5 millions de dollars pour l’achat d’un nouveau manoir sur une île privée.

    L’excentrique chanteur a investi cette somme pour un site d’un quart d’acre sur les îles Amwaj, au large de la côte du Bahrein.

    Cette île, l’une de trois îles artificielles construites au cours des cinq dernières années, offre des services de luxe tels aéroport international, restaurants aux multiples étoiles, hôpital privé, terrains de golf, canaux et centre équestre.

    Il y a également une école privée, l’École internationale Choueifat, où l’on croit que seront envoyés les trois enfants de Jackson, Prince Michael, Paris et Prince Michael II.

    Jackson emménagerait sur la propriété en janvier et les autres résidents de l’île semblent ravis de l’arrivée imminente de leur célèbre voisin, malgré ses problèmes récents.

    Un résident a déclaré: «C’est sa musique que l’on connaît, voilà comment les gens d’ici connaissent Michael Jackson. C’est vraiment excitant.»

    La semaine dernière, Jackson père insistait pour dire que son fils ne reviendrait jamais vivre aux États-Unis après y avoir reçu une série de menaces.

    Joseph Jackson a révélé que Michael ne reviendrait aux É.-U. que pour le travail et des visites, après la façon dont il a été traité lors de son procès pour agression de mineur.

    «Il reviendra en visite mais pas pour y rester. Les gens ne l’ont pas bien traité et je sais que si j’étais à sa place, je n’y reviendrais pas.»

    On ne sait pas si Jackson prévoit maintenant mettre en vente son célèbre ranch Neverland aux États-Unis.



    votre commentaire

  • Michael Jackson reviendra aux Etats-Unis, mais il est peu probable que le «roi de la pop» autoproclamé choisisse d'y résider à nouveau, si l'on en croit son père.

    »Il reviendra faire des visites, mais pas y pour rester, pas pour y vivre», a confié Joseph Jackson à l'Associated Press dans une récente interview.

    Il a précisé que son fils, acquitté en juin des chefs d'accusation retenus contre lui, dont acte obscène et abus sexuels sur un mineur de 13 ans, avait reçu beaucoup de menaces aux Etats-Unis.

    L'artiste américain vit désormais à Bahreïn et ses avocats ont affirmé qu'il ne considérait plus son ranch Neverland en Californie comme sa maison.

    »Je sais que si j'étais lui, je ne reviendrais pas» aux Etats-Unis, vu le traitement qui lui a été réservé, a déclaré Joseph Jackson.

    Ce dernier escompte cependant que le chanteur reprenne sa carrière et espère le voir enregistrer avec ses frères. »Je tente de les motiver et de faire ce disque», a-t-il expliqué au sujet de ses autres fils. «Ils veulent le faire mais ils sont trop lents». "Ils devraient plutôt le faire avec Michael".

    Michael Jackson travaille actuellement à un single caritatif pour les victimes de l'ouragan Katrina avec des stars telles que R. Kelly et Snoop Dogg.

    votre commentaire
  • Michael voudrait chanter avec ses enfants
     

    ©AP
     
    L'histoire se répétera-t-elle au sein du clan Jackson?

    Sait-on jamais. Michael Jackson souhaite partir un nouveau super groupe de musique avec... ses enfants.

    Le chanteur, lui-même un enfant vedette dans le groupe familial Jackson Five, veut égaler le succès de celui-ci, selon le New York Post.

    Il espère que Prince Michael I, huit ans, Paris, sept ans, et Prince Michael II, trois ans, feront tous partie d'un album futur.

    Le journal affirme que Jackson, 47 ans, a récemment amené ses enfants dans un studio d'enregistrement londonien pour leur apprendre à chanter.

    L'amertume que Michael conserve de son expérience avec Jackson Five est notoire. Il se plaint d'avoir été forcé de grandir trop vite.

    La vedette habite le Bahrein depuis son acquittement au terme d'un procès hautement médiatisé. Certains croient que Jackson aurait quitté définitivement les États-Unis.



    votre commentaire
  • Après les Jackson Five, place aux Jackson Four ? Selon le New York Post, Michael Jackson aurait l'intention de faire chanter ses trois enfants sur l'un de ses prochains albums ! Prince Michael I, 8 ans, Paris Michael, 7 ans et le petit dernier, Prince Michael II, 3 ans et demi auraient récemment tâté du micro dans le studio d'enregistrement de Londres où leur père met la touche finale à sa chanson au profit des victimes du cyclone Katrina. Mieux que la Star Academy ! Et dire que Jacko s'est souvent plaint de sa dure vie d'enfant-star... (Jordane Guignon)


    votre commentaire
  •  
     
     
    Voici quelques classements de la compilation "The Essential Michael Jackson" qui se trouve encore dans les charts des meilleures ventes d'albums de cette semaine :

    Angleterre (Top RnB) : 28ème (- 1)
    Canada (Top RnB) : 29ème (- 4)
    Danemark : 11ème (- 2)
    Irlande : 52ème (+ 5)
    Nouvelle-Zélande : 25ème (- 5)
    Suisse : 85ème (- 14)

    Le DVD "Michael Jackson Live In Bucharest - The Dangerous Tour" est classé 27ème meilleure vente de DVD Musicaux en Australie (- 5). De son coté, le DVD "Number Ones" est classé en 9ème position (- 4). Il est dans ce pays 5 fois disques de platine soit plus de 75 000 DVD vendus. Ce même DVD "Number Ones" refait son apparition à la 10ème place des meilleures ventes de DVD musicaux en Nouvelle Zélande ou il est DVD de platine.


    votre commentaire
  • L'artiste est actuellement occupé à mettre la touche finale à un single, qui devrait sortir d'ici la fin de l'année.

    Michael Jackson est actuellement à Londres pour mettre la touche finale à son prochain single, dont les bénéfices seront entièrement reversés aux victimes des derniers ouragans qui ont touché les Etats-Unis. Le magazine américain Billboard a révélé que certains artistes avaient effectué des enregistrements vocaux la semaine dernière, dans les studios de Conway, à Los Angeles. Michael Jackson étant lui-même à Londres, il aurait participé à ces séances via le satellite et le téléphone.

    Le single, initialement baptisé "From the bottom of my heart", serait susceptible de changer de titre dans les prochains jours, toujours selon Billboard. Bien que ces informations n'aient pas été officialisées, plusieurs sources confirment que Ciara, Snoop Dogg et Shirley Caesar devraient faire partie des artistes participant au projet de Michael Jackson.


    votre commentaire
  • LOS ANGELES (AP) -- Michael Jackson a porté plainte pour détournement de fonds contre un ancien associé qui lui-même l'accuse de lui devoir plus de 3 millions de dollars (2,5 millions d'euros), selon l'avocat de la star.
    L'interprète de "Thriller" a déposé les documents nécessaires au tribunal de Los Angeles le 18 octobre, a précisé mercredi Me Brent Ayscough. Jackson accuse Marc Schaffel de ne pas avoir assumé les frais liés à la production de la chanson "What More Can I Give?", d'avoir continué de se présenter comme son associé alors que leur accord avait pris fin, et d'avoir conservé des sculptures et peintures lui appartenant et dont il estime la valeur à 250.000 dollars (206.100 euros).
    L'avocat de Marc Schaffel, Me Howard King, a qualifié ces accusations de "ridicules". Son client a porté plainte en novembre contre Michael Jackson, auquel il réclame 800.000 dollars (663.405 euros) pour la production de deux émissions spéciales pour la télévision en 2003 et 2,3 millions (1,9 million d'euros) pour divers paiements et prêts sur les trois dernières années. AP

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique