• News:Jackson contre son ex...

    L'ex-épouse de Michael Jackson n'a pas abandonné ses droits parentaux, selon la justice américaine. Une cour d'appel californienne vient en effet d'invalider une décision de justice datant de 2001 mettant fin aux droits parentaux de Debbie Rowe sur les enfants qu'elle a eus avec Michael Jackson lors de leur mariage entre 1996 et 1999.

    Lors du divorce du couple en 1999, Debbie Rowe avait accepté de ne plus entretenir de contacts avec Prince Michael I (né en 1997) et Paris (né en 1998). Elle a ensuite abandonné ses droits parentaux sur les deux garçons en 2001 et c'est cette décision de justice qui vient d'être invalidée pour vice de forme.

    Debbie Rowe avait déjà essayé de reprendre contact avec ses enfants en 2004, en demandant à le Cour supérieure de Los Angeles de rompre les accords avec Michael Jackson en raison des accusations d'abus d'enfants qui pesaient sur son ex-mari et de ses liens présumés avec un groupe islamiste radical. Michael Jackson a été acquitté de toutes les charges portées contre lui dans cette affaire d'abus d'enfant et a ensuite voulu s'assurer que Debbie Rowe ne possédait plus aucun droits sur les enfants. Cinq juges d'appel viennent de rompre ses espoirs. La bataille juridique entre les deux ex-époux est donc loin d'être finie.

    RAGOT RAGOT RAGOT!!!!!!!!!!!

    Ne prenez pas cette information pour la verité puisque c'est la suite d'une rumeur, ou plutot RAGOT sur Michael. Debbi a demanti tous va bien. c'etait pour vous montrez ou nous en sommes: des mansonges sur mansonges pour vous faire croir nimporte quoi pour sallir MJ

    BONNE VACANCE A TOUS!(ou fin de vacance)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :