• Illuminati: Michael et la freemasonry...

    Je regardais un documentaire sur les illuminatis. Rien à voir avec Michael Jackson. On parle de signes, d'hommes politiques, de guerre, d'argent, de rituels, de Blair et Bush.

    Dans la deuxième partie du documentaire, un homme explique qu'on lui dit souvent qu'il est facile d'entrer dans la franc maçonnerie. Il dit que c'est vrai, mais qu'il est difficile d'accéder aux hauts niveaux de pouvoir: « S'ils vous considèrent comme l'un des leurs, vous allez être épaulé et soutenu. Si vous entrez en passant à travers leur filtre, vous êtes assuré d'avoir un scandale, ou n'importequoi d'autre pour vous écraser.»

    À ce moment, mon cerveau s'est mit à bouillonner car j'ai, comme vous vous en doutez, pensé à Michael Jackson.

    Le documentaire continu. Un autre homme, engagé pour effectué un certain contrôle sur les sectes sataniques nous dit qu'il a accès à une liste des membres des francs maçons: « Judges, Attorneys, Doctors and many peoplle including Actors, professional football players...» Pendant qu'il parle, on voit des photos: Plusieurs hommes politiques (Ronald Reagan, Bush Senior), Sammy Davis Junior, Anton LeVay... et Michael Jackson.

    Ils ne commentent pas, ils continuent de parler de la société secrète.

    Si on met tous les éléments ensemble et qu'on prend pour acquis que tout ça est vrai, que s'est-il passé?

    Ils sont venus chercher Michael Jackson pour sa grande popularité, il aurait refusé de se joindre au groupe et on l,aurait alors sali?

    Michael Jackson a rejoint le groupe mais n'était pas désiré, les FM ont détruit sa réputation?

    Michael Jakckson est toujours dans le groupe et est réellement pédophile, pour accomplir ses rites rituels sataniques !!!

    Michael Jackson dit toujours, à propos de son histoire de pédophilie, qu'il ne peut pas en parler... Autant de secret pour un simple interdit de publication imposé par le juge?

    Sans tomber dans la parano, on vit dans un monde assez fou pour ça.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :