• Will I Am parle de Michael Jackson

    Access Hollywood vient de réaliser une interview de Will I Am. Le producteur des Black Eyed Peas a répondu à quelques questions concernant son travail avec le Roi de la Pop.

     

     

    Q  : On vous a vu avec Michael Jackson en Europe récemment...

     

    A : J'ai rencontré Michael il y a quelques semaines en Irlande. Nous comptons nous revoir avant Noël, ainsi qu'en janvier et février. Nous allons finir ce que nous avons entamé ensemble. Je suis très excité par cette collaboration.

     

    Q : A quel point Michael s'est impliqué dans ce projet ?

     

    A : ... En fait je ne sais pas vraiment, je pense que j'étais plus excité que lui. Mon enthousiasme m'a quelque peu aveuglé. Mais finalement, il l'est tout autant que moi, car il m'a appelé aujourd'hui. Nous avons discuté aujourd'hui et la semaine dernière...

     

    Q: Vous avez parlé musique ?

     

    A  : Oui, nous avons parlé de ce que nous allons faire quand nous nous reverrons.

     

    Q : Parlez-nous un peu du son. Nous en avons eu un aperçu lors de notre visite en Irlande, mais vous n'êtiez qu'au début de votre collaboration..

     

    A : Je pense que nous devrions nous focaliser sur des mélodies riches et des sons matures. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour lui de tenter d'entrer en compétition avec ce qui se fait actuellement.

    Les productions actuelles sont trop minimalistes, à mon avis, il faut se détourner de tout cela et apporter un son riche et de belles mélodies. Il faut repousser les limites de la musique. Je pense qu'il en est capable.

     

    Q : Est-ce qu'il a chanté pendant ces séances ?

     

    A  : Toujours... C'est incroyable, il chante mieux qu'avant. En fait, je ne sais pas comment il chantait avant d'avoir enregistré Billie Jean et Off The Wall. Mais l'entendre chanter à côté de moi, en personne... Je pense que sa voix sonne mieux qu'à cette époque.

     

    Q : Les gens vont flipper en vous écoutant dire cela...

     

    A : Oui, J'ai hâte de finir. Ca va être génial. Je suis sur une bonne vague : je suis nominé aux Grammies (producteur de l'année), et en même temps je travaille avec Michael Jackson. Je ne pouvais rêver mieux. Tout devrait bien se passer.

     

     

    A noter que pour le moment, le Roi de la Pop n'a officiellement signé aucun contrat concernant la distribution et la promotion de son nouvel album.

     

    A suivre...


    Source : Access Hollywood


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :