• Reponce

    Lily a marqué 14/15 points

    Anya a marqué 8/15 points 10/15 desoler

    Merci a toute les deux pour votre participation! 


  • Commentaires

    1
    visiteur_Anya
    Dimanche 26 Février 2006 à 03:15
    Voici un copier coller de mes r?nses, et en v?fiant je n'ai pas 8 mais 10!!! Regarde :

    bon voyons pour les r?nses :
    1 - Gary
    2 - Rat
    3 - Elvis
    4 - August 29
    5 - Once (mais je suis pas s? j'irai v?fier cet ?)
    6 - Brooke Shields
    7 - The lost Children et Speechless
    8 - Van Halen
    9 - Liz Taylor (l?on plus je ne suis pas s?lol)
    10 - Sheryl Crow (par contre ?j'en suis certaine, bien qu'elle soit m?nnaissable sous sa tignasse)
    11 - Kathreen Scruse of course
    12 - 27,5 et l?ncore le doute m'innonde
    13 - 15 novembre
    14 - c'est la m? question don c ?sera la m? r?nse
    15 - Performings arts
    16 - il me semble que c'est 500 M mais l?ncore...

    T'as voulu m'escroquer coquin!!! Ben non nah!!!
    Lol. Bon je te l'accorde le num? de mes r?nses (surtout vers la fin) ne suivent plus trop ton ordre ?oi ; mais j'ai quand m? 10!!!
    2
    visiteur_camille
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 21:29
    2 c heartbreak hotel j'en suis sur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :