• Report : la soirée prévue à Tokyo décalée en mars 2007

    Michael Jackson et Morris Broderick ont décidé de décaler la soirée prévue le 19 décembre 2006 à Tokyo.

    Tokyo, Japon - Michael Jackson & Morris Broderick, président de Positive Productions, ont décidé d'un commun accord de reporter la soirée Tokyo Christmas Celebration, prévue le 19 décembre prochain au Tokyo Studio Coast, à mars 2007.

    Les deux hommes ont pris cette décision car ils ont décidé d'organiser un second événement intitulé "Fan Appreciation Day", qui se déroulera le 09 mars 2007. Cette fête permettra de réunir les fans japonais du Roi de la Pop ainsi que ses amis du monde entier. La date du 09 mars a été choisie car les chiffres 09 et 03 se prononcent San Ku en japonais, une référence phonétique au Thank You américain.

    Une soirée VIP sera organisée la veille, le 08 mars. Michael Jackson y assistera et les heureux invités pourront le saluer et prendre des photos avec lui.

    "Je serai présent à ces deux fêtes en mars prochain à Tokyo", a déclaré le Roi de la Pop. "J'aime la vile de Tokyo, et j'ai hâte de retrouver mes amis lors de ces deux soirées. Mes fans m'ont tellement soutenu, je suis honoré d'assister à un événement me permettant de les remercier pour tout cet amour qu'ils savent me donner. Ils n'ont cessé de me soutenir, ma famille et moi, tout au long des années".

    "Nous souhaitons impliquer tous les fans de Michael dans cette série d'événements", a déclaré Morris. "Ils l'ont tellement soutenu tout au long de sa carrière, ces événements représentent une chance unique pour lui de les remercier. Michael et moi avons travaillé ensemble afin que les fêtes puissent toucher le plus de fans et d'amis possible". Morris a précisé que les personnes ayant déjà acheté des tickets pour la soirée prévue en décembre seront enregistrées en priorité pour les nouvelles dares de mars. Les acquéreurs des premiers tickets peuvent également se faire rembourser s'ils le désirent.


    Source : Positive Productions / MJJF- Europe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :