• Michael a Neverland



    Manège a Neverland

     


    1 commentaire
  • Girlfriend

    Girlfriend

    Chérie

    I'm gonna tell your boyfriend (yeah)

    Je vais dire à ton copain

    Tell him (woo hoo)

    Lui dire

    Exactly what we're doin' (yeah)

    Exactement ce qu'on fait

    Tell him what you do to me

    Dis lui ce que tu me fais

    Late at night when the wind is free

    Tard dans la nuit quand souffle le vent

    Girlfriend

    Chérie

    I'm gonna show your boyfriend (yeah)

    Je vais montrer à ton copain

    Show him (woo hoo)

    Lui montrer

    The letters I've been savin' (yeah)

    Les lettres que j'ai gardées

    Show him how you feel inside

    Lui montrer ce que tu ressens

    An' how love could not be denied (oh no)

    Et comment nôtre amour ne peut pas être nier

    We're gonna have to tell him

    On devra lui dire

    You'll only be a girlfriend of mine

    Que tu sera seulement ma copine

    Do-doot-do, etc.

    Girlfriend

    Chérie

    You better tell your boyfriend (yeah)

    Tu ferais mieux de lui dire

    Tell him (woo hoo)

    Lui dire

    Exactly what we're doin' (yeah)

    Exactement ce qu'on fait

    Tell him what he needs to know

    Dis lui ce qu'il doit savoir

    Or he may never let you go

    Sinon il ne te laissera pas partir

    Yeah we're gonna have to tell him

    On devra lui dire

    You'll only be a girlfriend of mine

    Que tu sera seulement ma copine

    Do-doot-do ...... ad lib to fade

    Traduction : Anaïs


    votre commentaire
  • Suite aux rumeurs de fermeture définitive du ranch de Neverland, la porte parole de Michael Jackson Raymone Bain vient de diffuser le communiqué suivant:

    "M. Jackson vit actuellement au Moyen-Orient, à Bahrein. C'est pourquoi il a décidé de fermer sa maison et de réduire l'effectif de ses employés. Ceci est pratique courante quand une propriété est inoccupée de manière prolongée. Les articles indiquant que Neverland est définitivement fermé sont inexacts. Je ne ferai plus aucune déclaration à ce sujet."

    votre commentaire
  • Le classement des meilleures ventes de singles de la semaine en Espagne vient d'être publié par los40.com

    Les dualdiscs de Michael Jackson réalisent un véritable carton puisque "Rock With You" est numéro 1 des ventes suivi de "Thriller" n°2 et "Don't Stop 'til You Get Enough" n°3.

    Nous vous rappelons que le coffret Visionary sortira en France le 20 Mars 2006. Le coffret contiendra le dualdisc de "Thriller" et séparément seront mis en vente également les dualdiscs de "Don't Stop 'til You Get Enough", "Rock With You", "Billie Jean", "Beat It" et "Bad". Vous pouvez retrouver les dates et titres des autres dualdiscs à venir en consultant
    le calendrier MJFrance.



    votre commentaire
  •  

    Le chanteur Michael Jackson est en train de payer les salaires non versés aux employés de son ranch de Neverland et ne sera pas poursuivi par le département du Travail de Californie (ouest), a annoncé mercredi cette administration.

    "Le département du Travail confirme que des représentants de Michael Jackson sont en train de payer les salaires en retard dus à ses employés. Les représentants de M. Jackson verseront directement les salaires demain" jeudi, a précisé l'administration dans un communiqué.

    "Aucune action en justice ne sera nécessaire", a déclaré Robert Jones, chef du département du Travail. Michael Jackson a agi pour "répondre à notre inquiétude principale, que tous les employés reçoivent les salaires qui leur étaient dus", a-t-il ajouté, cité par le communiqué.

    L'administration menaçait la star de poursuites si elle ne réglait pas avant mercredi 17H00 (jeudi 1H00 GMT) les plus de 300.000 dollars de salaires non payés depuis fin décembre aux employés de Neverland, sa somptueuse propriété à 200 km au nord-ouest de Los Angeles. Jackson s'est en outre vu infliger 100.000 dollars d'amende.

    Concernant l'autre volet de l'affaire, le paiement des cotisations sociales en retard, qui a valu à l'ex-"roi de la pop" 69.000 dollars d'amende supplémentaires et l'interdiction d'employer des salariés à son nom, l'administration s'est voulue optimiste.

    "Les représentants de M. Jackson ont également indiqué qu'ils étaient en train d'obtenir une assurance maladie pour les employés. Les inspecteurs du DIR ont récemment visité le ranch de Neverland et vérifié que personne travaillant au ranch n'était un employé de Michael Jackson", a indiqué le texte.

    "La sécurité (de la propriété) a été prise en charge par des membres de la famille Jackson et un vétérinaire des environs règle les salaires des personnes qui s'occupent des animaux" du ranch, a conclu l'administration.

    Contactée mercredi soir par l'AFP, la porte-parole de la star, Raymone Bain, a indiqué que Michael Jackson ne ferait pas de déclaration sur cette affaire.

    Jackson a quitté Neverland pour Bahreïn, dans le Golfe, peu après avoir été acquitté d'attouchements sexuels sur mineur par un tribunal californien en juin 2005.

    Fin décembre, le Los Angeles Times avait rapporté que Jackson, endetté à hauteur de 270 millions de dollars, négociait avec ses créanciers pour éviter d'être forcé de céder son catalogue musical et sa somptueuse propriété.

    La question des dettes de la star avait fait surface lors du procès. L'accusation avait produit des témoins affirmant que Jackson avait vécu sur un grand pied entre 1999 et 2003. Un expert-comptable avait estimé que le chanteur dépensait alors "entre 20 et 30 millions (de dollars) de plus par an qu'il n'en gagnait".

    L'entretien de Neverland, qui s'étend sur quelque 1.000 hectares, se révèle particulièrement coûteux: la propriété comprend un mini-train à vapeur, un parc d'attractions, un village indien, un fort et de nombreux manèges d'enfants, outre un zoo où vivent notamment un lama, un éléphant et un lion.

    Ces frais fixes sont allés de pair avec un déclin des revenus du chanteur, qui possède à son palmarès la meilleure vente d'albums de l'Histoire avec "Thriller" (53 millions d'exemplaires) et a écoulé au total 170 millions de disques dans le monde entier depuis le début de sa carrière en solo, en 1979.

    Son dernier disque original, "Invincible", sorti en 2001, ne s'est vendu qu'à 11 millions dans le monde, un score faible au regard des 32 millions d'albums "Dangerous" depuis 1991 et des 36 millions de "HIStory" depuis 1995.


    votre commentaire