• Ce 12 juillet, Janet était au ESPY Awards à Los Angeles. Cette cérémonie gratifie les sportifs américains. Janet y a remis un prix à Vince Young.
    Par ailleurs, Janet a récemment répondu aux questions de la radio "Studio 106" en compagnie de Jermaine Dupri. Ce dernier a d'ailleurs évoqué l'idée de faire un show spécial, entièrement destiné à l'album "Control". Janet n'y chanterait que des titres extraits de cet ambum. Il s'agit du'ne idée, pas d'un projet !


    votre commentaire
  • Michael Jackson a été condamné vendredi par un jury californien à verser 900.000 dollars de dommages et intérêts à son ancien associé Marc Schaffel, qui l'accusait de ne pas l'avoir payé pour des projets audiovisuels.

     

    Le jury du tribunal de Santa Monica, à l'ouest de Los Angeles, a toutefois accordé 200.000 dollars au chanteur qui poursuivait de son côté Marc Schaffel pour irrégularités comptables.

     

    Les jurés s'étaient retirés jeudi pour délibérer sur un verdict de ce procès au civil, où M. Schaffel réclamait 1,4 million de dollars à Michael Jackson. La star n'a pas assisté aux audiences, ses témoignages ayant été enregistrés par vidéo.

     

    Lors du procès, qui a duré deux semaines, l'avocat de M. Schaffel avait décrit Jackson comme un personnage qui n'honore pas ses dettes et fait semblant de ne rien comprendre aux affaires pour se dédouaner.

     

    De son côté, le défenseur du chanteur, Thomas Mundell, a affirmé qu'au contraire, Jackson était "un artiste facilement influençable, qui ne s'intéresse pas vraiment aux questions comptables".

     

    Vendredi soir, le camp de Michael Jackson s'est félicité de ce qu'il a présenté comme une victoire.

     

    "Michael Jackson marque des points dans le premier round de la plainte au civil de Schaffel", a affirmé sa porte-parole et gestionnaire Raymone Bain :

     

    "Un jury de 6 femmes et 6 hommes ont rejeté les plaintes déposées par Mr Schaffel contre Michael Jackson. Selon Schaffel, Mr Jackson lui devait plusieurs millions de dollars. Au cours de cette longue procédure judiciaire, il a successivement demandé 6 millions de dollars... puis 4... puis 3,2... puis 2, et finalement 1,5.

     

    Lors des délibérations, le jury a accordé 900 000 dollars à Schaffel. Il a également accordé 200 000 dollars à Mr Jackson (avec intérêts) en dédommagement des fraudes et ruptures d'accords divers orchestrés par Schaffel.

     

    Tom Mundell, l'avocat principal de Mr Jackson dans ce dossier, a déclaré que "C'est une issue heureuse pour Michael. Le juge a divisé le procès en deux parties. Dans la première phase, le jury a entendu les plaintes déposées par Schaffel et celle déposée par Jackson. Dans deux semaines, le juge entendra le reste des plaintes déposées par Michael Jackson. Le montant de ces dernières dépassent largement la somme accordée à Schaffel aujourd'hui. Nous avons confiance et pensons que cette seconde phase jouera en faveur de Mr Jackson".

     

    Selon L. Londell Mc Millian, avocat général de la star : "C'est une nouvelle ère pour Michael Jackson. Nous ne souhaitions pas payer un centime de plus que le montant dû à Mr Schaffel. Ce verdict est un succès. Ce dossier symbolise un second souffle et une approche nouvelle des affaires de Michael Jackson".

     

    A suivre donc. D'autant que d'autres affaires se profilent à l'horizon : Dieter Wiesner, Debbie Rowe, et probablement Guy Holmes...

    The Lawsuits Continue...

     

    source : AP / MJ data bank


    votre commentaire
  • Le classement des vingt meilleures ventes de singles de la semaine en Espagne vient d'être publié par los40.com

    Avec l'arrivée du tout dernier des dualdiscs, Visionary de Michael Jackson aura donc réalisé un véritable carton en espagne puisque "Blood On The Dance Floor" est numéro 1 des ventes, "Stranger In Moscow" est classé N°2, "They Don't Care About Us" N°5, "Earth Song" N°8, "You Are Not Alone" N°10, "Heal The World" N°12, "Jam" N°13, "In The Closet" N°14, "Billie Jean" N°16, "Thriller" N°18, "Dirty Diana" N°19 et "Bad" N°20.



    votre commentaire
  • L'autoproclamé roi de la pop tente de licencier un de ses collaborateurs, après avoir découvert son passé professionnel.

    Michael Jackson tente de licencier Marc Schaffel, l’homme auquel il s’est associé pour enregistrer une chanson dont les fonds seraient reversés aux victimes des attentats du 11 septembre 2001. La star a pris cette décision après avoir visionné un film montrant Marc Shaffel en train de tourner une vidéo à caractère pornographique, mettant en scène des protagonistes gays. Zia Modabber, l’homme qui a montré le document à Michael Jackson, a expliqué que la star avait parue en colère en apprennant la nouvelle.

    Cette nouvelle affaire s’ouvre alors que Michael Jackson annonce son retour. La réponse de Marc Shaffel ne s’est pas faite attendre : il est à l’origine d’un procès contre son employeur, l’accusant de ne pas lui avoir payé ce qu’il lui doit concernant l’enregistrement du titre inédit "What more can I give", qui est à l’origine de la collaboration des deux hommes.


    votre commentaire
  • Si vous avez des idées originale pour un future concour sur notre site n'essitez pas a nous le faire savoir!

    En vous rappelant que nous avons deja fait des concours pour gagné des lots de posters sur:

    - Concour de chambre

    - Tirage au sor

    - Jackson QI (questionnaire)


    votre commentaire