• Je vous propose ici une version que très très peu de gens connaissent. Une version quelque peut différente de celle que l'on connait. J'ai déjà mis cette version il y quelques temps sauf, que j'ai ralonger un peu la sauce ici.

    Qu'a t-elle de différente ? Premièrement, la ligne des basses est différente à celle que l'on connait sur Blood On The Dance Floor. Le drum est quelque peut différent également. Des cris de fantôme différent dont certain du court métrage de Ghost. Il y a aussi quelques petit son différent également certain passage chanté par Michael qui donne en écho vers certaine fin de paroles. Bref un pur délice à entendre. La fin est totalement différente mais n'est pas sans nous rappeller de la fin du titre au générique du film que j'ai allonger de quelques secondes.

    Le bruit court que c'est la version originale qui devait se retrouvé sur Blood On The Floor mais que Michael y aurait apporté certaine modification pour donné la version que l'on connait sur l'album

    Personnellement, cette version est supérieur à celle de l'album ne serait-ce que pour la ligne des basses extraordinaire qui n'apparait pas sur l'album


    GHOST ORIGINAL VERSION


    votre commentaire
  •  


    A quelques jours de son passage à Lille pour le concert "NRJ Back to school", la radio française diffuse sur son site une interview de Janet réalisée à paris le 28 juillet, le jour où elle a rencontrer une 30 aine de fans pour leur faire écouter 5 morceaux de son album. c'était dans une des prestigieuses salles de l'hôtel Hyatt.

    Regardez-la, ici.

    Par ailleurs, Janet sera en couverture du magazine "W". Les fans en discutent (avec photos) dans notre forum.

    votre commentaire
  • Le Roi de la Pop et ses enfants ont été aperçus dans une librairie en Irlande.

     

    La famille Jackson s'est rendue à la librairie Hughes & Hughes. Bert Wright, le propriétaire du magasin, a répondu aux questions de l'animateur Ryan Turbidy du Turbidy Show (Radio 1) : "Jeudi après-midi, une assistante nous a appelés pour nous annoncer qu'un client souhaitait emmener ses enfants dans une librairie spécialement fermée pour l'occasion. Cette personne voulait savoir si nous pouvions arranger cela pour eux. Ils étaient très aimables et n'ont pas souhaité révéler le nom de ce client. Nous avons répondu 'oui, prévenez-nous juste quand vous souhaitez venir, nous serons là''.

     

    Le Roi de la Pop a cependant changé d'avis et a décidé de se rendre à la librairie le samedi 02 septembre, à 08h30.

    Vêtu de noir, portant un chapeau, des lunettes de soleil et une écharpe qu'il a ôtés une fois à l'intérieur, Jackson était accompagné de ses 3 enfants.

     

    Seuls Wright et son assistante Janice étaient restés pour accueillir ces clients spéciaux.

    "C'était surréaliste", commente Wright. "Il est entré par la porte de derrière. Il est monté au second étage où se trouvent les ouvrages de luxe, puis nous l'avons laissé se promener dans les rayons".

     

    Le Roi de la Pop a pris plusieurs livres dont un recueil de paroles des Beatles.

     

    Les 3 enfants, surexcités pendant cette visite, n'ont cessé de montré à leur père chacune de leur trouvaille.

    Prince Michael aurait demandé au manager où se trouvaient les bandes dessinés de Beano.

     

    Wright et Jackson ont peu parlé pendant cette séance de shopping.

    A un moment, Wright a donné un livre sur l'Irande au chanteur. "Merci, Vous êtres vraiment gentil, Merci", répondit ce dernier.

     

    Dernier commentaire de Wright : "Michael Jackson avait l'air en bonne santé".

     

    Source : Radio 1 / MJ Street


    votre commentaire
  • A l'occasion de la sortie de son nouvel alum "FutureSex/LoveSounds", Justin Timberlake a déclaré ceci :

    Ce titre «FutureSex/LoveSounds», d'où vient-il?

    «Purple Rain», Prince l'a déjà pris voilà un moment! Et c'est l'ingénieur du son qui, un jour, me dit: «As-tu réalisé que dans cinq chansons il y a les mots sex et future?» Ça m'a donné l'idée du titre, mais je n'ai pas cherché à faire un album concept! Et «SexyBack», c'est mon «Thriller» à moi, mais ne l'écrivez pas! Si seulement je pouvais donner un millième de ce que Michael Jackson, Prince, les Beatles ou David Bowie ont apporté à la musique, je serais le plus heureux des hommes!

    «FutureSex/LoveSounds», distr. SonyBMG.

    Toute l'interview sur :
    Le Matin Online

    votre commentaire
  • La nuit du clip aura lieu le vendredi 13 Octobre 2006 à 21h00 au Pasino d'Aix-En-Provence (13).

    Cette grande fête autour des plus grands Clips de l’Histoire sur Grand Ecran retracera l'épopée du Clip avec naturellement le mythique "Thriller" de Michael Jackson. 3 heures de projection sont au programme avec d'autres clips d'artistes comme Outkast, David Bowie, Björk, Peter Gabriel, Queen et autres Buggles.



    Tarif : Entrée 15 Euros
    Location au Pasino d’Aix en Provence et points de vente habituels
    www.fnac.com et www.ticketnet.fr



    votre commentaire