• Nouveau clip de Janet Jackson



    Notre partenaire janetjourney et janetchina nous propose une avant première de ce clip savourez !

    http://home.comcast.net/~jsjourney/newsv4.html




    votre commentaire
  • Je voulais rendre hommage comme je pensais que c'etait normale de le faire puisque je pense vraiment que beaucoup de personne dont je fais partie on été tromatisé par les evenement survenu se jour la!

    Michael Jackson a assité en directe au attantat et avait tenté de s'enfuire de l'île par un tunnel qui passe sous l'un des fleuves de Manahatan mais celui ci etait bouché! Michael a du vrament etre marqué se jour là. Rappelez vous le jour d'avant MJ nous avait offert un sublime concert au Madison Square Gardan.

    Je dedis se message a tous ceux qui ont soufert a cause de l'imbesilité humain et son idée ravageuse de détruir. PAIX A LEUR AME!


    votre commentaire
  • le WAJ est back du back to school fetant les etudiants à aller à la school pour avoir...leur bac (ça se tient). Et où Janet est apparue en ouverture du spectacle pour chanter Nasty suivi de So Excited accompagnés des nouveaux Kids. On vous a ramené quelques photos à voir ici

    <PALIGN=CENTER>


    Bien que Nasty soit un classique pour les fans de Janet, le public présent hier soir, ne semblait pas enthousiaste. Il faut dire que c'etait un concert pour les jeunes et que ceux-ci ne connaissent probablement pas, ou ne se souviennent pas des premiers hits de Janet, et So Excited, n'étant pas encore sorti, est forcément inconnu du public. S'adressant un public hétéroclite, on aurait pu s'attendre à ce qu'elle choisisse des gros tubes plus récents comme All For You ou Together Again pour que la foule adhère completement à sa performance.

    Pour ceux qui n'ont pas pu y assister, le concert sera diffusé sur la chaine NRJ12 le samedi 16/09 à 18h50
    Et en attendant en exclusivité, voici un extrait de la performance de So Excited


    <PALIGN=CENTER>


    votre commentaire
  • Le Roi de la Pop et ses enfants ont été aperçus dans une librairie en Irlande.

     

    La famille Jackson s'est rendue à la librairie Hughes & Hughes. Bert Wright, le propriétaire du magasin, a répondu aux questions de l'animateur Ryan Turbidy du Turbidy Show (Radio 1) : "Jeudi après-midi, une assistante nous a appelés pour nous annoncer qu'un client souhaitait emmener ses enfants dans une librairie spécialement fermée pour l'occasion. Cette personne voulait savoir si nous pouvions arranger cela pour eux. Ils étaient très aimables et n'ont pas souhaité révéler le nom de ce client. Nous avons répondu 'oui, prévenez-nous juste quand vous souhaitez venir, nous serons là''.

     

    Le Roi de la Pop a cependant changé d'avis et a décidé de se rendre à la librairie le samedi 02 septembre, à 08h30.

    Vêtu de noir, portant un chapeau, des lunettes de soleil et une écharpe qu'il a ôtés une fois à l'intérieur, Jackson était accompagné de ses 3 enfants.

     

    Seuls Wright et son assistante Janice étaient restés pour accueillir ces clients spéciaux.

    "C'était surréaliste", commente Wright. "Il est entré par la porte de derrière. Il est monté au second étage où se trouvent les ouvrages de luxe, puis nous l'avons laissé se promener dans les rayons".

     

    Le Roi de la Pop a pris plusieurs livres dont un recueil de paroles des Beatles.

     

    Les 3 enfants, surexcités pendant cette visite, n'ont cessé de montré à leur père chacune de leur trouvaille.

    Prince Michael aurait demandé au manager où se trouvaient les bandes dessinés de Beano.

     

    Wright et Jackson ont peu parlé pendant cette séance de shopping.

    A un moment, Wright a donné un livre sur l'Irande au chanteur. "Merci, Vous êtres vraiment gentil, Merci", répondit ce dernier.

     

    Dernier commentaire de Wright : "Michael Jackson avait l'air en bonne santé".

     

    Source : Radio 1 / MJ Street


    votre commentaire
  • Le juge Robert Schnider a condamné Michael Jackson a payer 60 000 dollars de frais d'avocat de son ex-femme Debbie Rowe. Il a cependant rejeté la demande de cette dernière concernant l'instruction de certaines pièces sous scellé.

     

    Cette décision est tombée au cours de la première audience du procès opposant Jackson et Rowe au sujet de la garde de leurs enfants, Prince Michael et Paris.

    Ce dossier, ouvert par un juge privé, a été transféré vers un tribunal public.

     

    Le juge Schnider donne jusqu'au 28 septembre à Michael Jackson pour répondre à cette condamnation. Il n'a rendu aucune décision au sujet des droits de visite de Rowe. Les deux ex-époux n'ont pas assisté à l'audience.

     

    Debbie Rowe a dans un premier temps réclamé 195 000 dollars de frais d'avocats mais Schinder n'a pas accepté de valider cette somme, en faisant remarquer qu'elle avait déjà perçu 8 millions de dollars suite à son divorce.

    "Elle possède plusieurs millions de dollars et peut donc payer ses frais d'avocats", a-t-il déclaré.

     

    Après l'audience, Marta Almli, une des avocates de Rowe, a déclaré qu'en 2003, Jackson avait arrêté de verser les sommes dues à son ex-femme en compensation du divorce. Il a également entamé une action en justice contre elle, en l'accusant d'avoir brisé un accord de confidentialité.

    "Ce dossier est en cours, mais les frais qui en découlent, en plus de l'arrêt des versements prévus par le divorce, ont eu des répercussions sensibles sur les finances de Debbie Rowe", a déclaré Almli.

     

    Eric M. George, un autre avocat de Rowe, a fait savoir que le juge était prêt à recevoir d'autres demandes de prise en charge de frais d'avocats.

     

    Michael Abrams, un des avocats de Jackson, a déclaré que ce dossier devrait être bouclé d'ici une semaine. Il a ajouté que la somme de 60 000 dollars validée par le juge "était raisonnable".

    Il a aussi rappelé que Jackson avait honoré plusieurs paiements suite à son divorce.

     

    Source : AP


    votre commentaire